Politique d'expédition
Cette politique d'expédition et de livraison fait partie de notre"Termes" et doit donc être lu aux côtés de notre principal Termes.
Veuillez consulter attentivement notre politique d'expédition et de livraison lors de l'achat de nos produits. Cette politique s'appliquera à toute commande que vous passez avec nous.
Temps de traitement:
- Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables suivant la confirmation du paiement.
- Les commandes passées le week-end ou les vacances seront traitées le jour ouvrable suivant.
Quelles sont mes options d'expédition et de livraison?
Nous proposons diverses options d'expédition. Dans certains cas, un fournisseur tiers peut gérer notre inventaire et sera responsable de l'expédition de vos produits.
Méthode d'expédition
Standard (domestique)
2-3 euros
1-3 jours ouvrables.
Standard (Europe)
5-10 euros
6-9 jours ouvrables.
Tous les temps et les dates données pour la livraison des produits sont donnés de bonne foi mais sont uniquement des estimations.
Pour les consommateurs de l'UE et du Royaume-Uni: cela n'affecte pas vos droits statutaires. À moins de noter spécifiquement, les délais de livraison estimés reflètent la livraison la plus ancienne disponible et les livraisons seront effectuées dans les 14 jours suivant la journée de votre commande. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos conditions.
Livrez-vous à l'international?
Nous offrons une livraison mondiale. L'expédition standard et accélérée est valable sur les commandes internationales. Les frais d'expédition peuvent varier du pays vers le pays.
Veuillez noter que nous pouvons être soumis à diverses règles et restrictions concernant certaines livraisons internationales et vous pouvez être soumis à des taxes et à des droits supplémentaires sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si de tels cas s'appliquent, vous êtes responsable du respect des lois applicables au pays où vous vivez et serez responsable de ces frais ou taxes supplémentaires.
Que se passe-t-il si ma commande est retardée?
Si la livraison est retardée pour une raison quelconque, nous vous informerons dès que possible et vous conseillerons d'une date estimée révisée pour la livraison.
Pour les consommateurs de l'UE et du Royaume-Uni: cela n'affecte pas vos droits statutaires. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos conditions.
Questions sur les retours?
Si vous avez des questions sur les retours, veuillez consulter notre Politique de retour.
Comment pouvez-vous nous contacter au sujet de cette politique?
Si vous avez d'autres questions ou commentaires, vous pouvez nous contacter par:
- E-mail: info@royalsperfume.com