Politique de remboursement
Politique de retour du parfum
Les produits de qualité achetés en ligne peuvent être retournés 14 (quatorze) jours Dès le jour de la livraison des marchandises à l'acheteur.
Les conditions suivantes doivent être remplies lors du retour des marchandises:
- L'article retourné doit être dans son emballage original et soigné;
- Le produit doit être en bon état par l'acheteur;
- Le produit doit être inutilisé, sans perdre son apparence commerciale (étiquettes et film de protection intacts, etc.)
- Le produit retourné doit être de la même composition que celle reçue par l'acheteur - les cadeaux reçus pour l'achat doivent être retournés en même temps.
- Afin de retourner un produit qui ne répond pas à la qualité, il est nécessaire de remplir une réclamation pour le retour d'un produit de mauvaise qualité, le formulaire de réclamation peut être obtenu en contactant l'e-mailinfo@royalsperfume.com. Lors de la soumission d'une réclamation pour un produit de mauvaise qualité, il est nécessaire de soumettre du matériel le prouvant (vidéos, photos). Les réclamations soumises pour les marchandises défectueuses sont traitées dans les 30 jours ouvrables.
Lors du retour des marchandises sans faute du vendeur, les frais de retour à l'acheteur ne sont pas indemnisés ou remboursés. Après avoir reçu le produit et s'assurer que le produit n'est pas utilisé, dans les 5 jours, l'argent sera retourné sur le compte du payeur.
Les marchandises défectueuses sont retournées conformément à la réglementation de 2001 du ministre de l'économie. 29 juin par ordre no. 217 "concernant l'approbation des règles pour le retour et l'échange d'articles" par les règles approuvées pour le retour et l'échange d'articles.
Nous vous informions que les acheteurs, en cas de litige, devraient d'abord contacter le vendeur, et si le différend ne peut pas être résolu, ils ont le droit de demander une résolution des litiges à la plate-forme électronique de règlement des litiges: https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show.
5. Droits de l'acheteur
5.1. L'acheteur a le droit d'acheter des produits vendus en ligne. dans le magasin;
5.2. L'acheteur a le droit à l'intérieur 14 jours À partir du jour de la réception des marchandises pour se retirer du contrat de vente et rendre les marchandises au vendeur et récupérer l'argent payé pour les marchandises, à l'exception des exceptions prévues à l'article 6.228 (10) partie 2 du code civil. Le consommateur ne peut pas retourner unilatéralement des biens emballés qui ont été déballés après la livraison et ne sont pas adaptés au retour pour la protection de la santé ou les raisons d'hygiène.
5.3. Si le produit acheté ne répond pas aux exigences de qualité, l'acheteur dans les 2 ans a le droit d'échanger un produit de qualité inadéquat avec un produit de qualité appropriée, ou le droit à une réduction du prix du produit, ou du droit de récupérer l'argent payé pour le produit et sa livraison.
5.4. L'acheteur peut soumettre une demande / plainte concernant les biens ou services achetés dans notre boutique en ligne au bureau d'État pour la protection des droits des consommateurs (Vilniaus St. 25, 01402 Vilnius, e-mail: http://ec.europa.eu/odr/, tél. 8 5 262 67 51, fax / (8 5) 279 1466, sur le site Web www.vvtat.lt, son formulaire d'application sur la plate-forme EGShttp://ec.europa.eu/odr/ Remarque: Dans tous les cas, veuillez contacter info@royalsperfume.com d'abord.
Le retour ou l'échange de marchandises est réglementé par:
Échange et retour d'articles.
Article 6.362. Échange et retour d'articles
697 concernant l'approbation des règles commerciales de détail
La demande du consommateur de remplacer les marchandises achetées de qualité appropriée par des marchandises similaires ou de retourner l'argent payé pour les raisons spécifiées à l'article 6.362 du code civil ne peut être satisfaite que si le vendeur est d'accord après avoir acheté les marchandises suivantes:
17.2. Préparation des parfumes, des cosmétiques et des toilettes (codes selon la nomenclature combinée - 3303-3307);